Affaire de la sextape: Karim Benzema jugé coupable et condamné à un an de prison avec sursis

Merci de partager

Port-au-Prince, mercredi 24 novembre 2021 [ UNISSONS INFOS]

Karim Benzema a été condamné mercredi à un an de prison avec sursis et 75.000 euros d’amende dans l’affaire du chantage à la sextape qui l’opposait à son ancien équipier avec les Bleus, Mathieu Valbuena.

Plus de six ans après le début de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena et près d’un mois après son procès en correctionnelle, Karim Benzema est enfin fixé sur son sort. Le tribunal correctionnel de Versailles a rendu son délibéré ce mercredi. Absent de la séance, l’international français est reconnu coupable de complicité de délit de tentative de chantage et se voit infliger une peine d’un an de prison avec sursis et 75 000 € d’amende.

Karim Benzema n’était pas le seul prévenu à la barre. Zenati, récidiviste, est condamné à 15 mois de prison, une peine qui sera aménagée, et 3.000 euros d’amende. Houass prend 18 mois de prison avec sursis. Angot est condamné à deux ans de prison, peine qui sera aménagée. Quant à Zouaoui, il écope de deux ans et demi de prison, peine non aménageable et donc avec mandat de dépôt, et 3.000 euros d’amende.

About Herby Evariste

Check Also

Près de trois semaines de paralysie, le gouvernement dit tout contrôler

Merci de partager Hier lundi 26 septembre 2022, les rues de Port-au-Prince étaient vides. Bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial