Ole Gunnar Solskjaer licencié par Manchester United après sa lourde défaite face à Watford ( 4-1)

Merci de partager

Manchester United a annoncé le limogeage de son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer. Le Norvégien, en poste depuis 2018, est licencié au lendemain de la déroute de son équipe à Watford (4-1). Une nouvelle défaite alors que les Red Devils ont un match capital à Villarreal, mardi en Ligue des Champions avant un déplacement chez le leader Chelsea dimanche et ensuite la réception d’un Arsenal en grande forme le jeudi suivant.

Le couperet est tombé pour Ole Gunnar Solskjaer : le Norvégien a officiellement été démis de ses fonctions d’entraîneur de Manchester United hier dimanche. Alors que l’homme de 58 ans avait jusque-là été soutenu coûte que coûte par sa direction, la lourde défaite 4-1 concédée par les Red Devils sur la pelouse de Watford, samedi en Premier League, aura été celle de trop.

Selon la presse britannique, un homme est en pole pour le remplacer: Zinédine Zidane pour devenir le nouveau manager des Reds Devil’s. L’ancien coach du Real Madrid va-t-il accepter ce challenge en urgence?.

About Herby Evariste

Check Also

Dénigrement: Richie planifie son éventuelle retraite pour Janvier 2023

Merci de partager Le fondateur du groupe Klass Jean Hérard Richard dit Richie a annoncé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial