Barça : Pedri élu Golden Boy 2021 ! (officiel)

Merci de partager

Port-au-Prince, lundi 22 novembre 2021 [ UNISSONS INFOS]

En attendant le résultat final du Ballon d’Or prévu lundi prochain, TuttoSport vient de dévoiler le nom de son Golden Boy, soit le meilleur joueur du monde de moins de 21 ans. Et le grand vainqueur n’est d’autres que Pedri, la pépite du Barça. Révélation de la saison dernière, le milieu de terrain de poche a tout cassé dans un Barça pourtant dans le dur, au point de s’ouvrir les portes de la sélection espagnole, disputant à la fois l’Euro et les Jeux Olympiques.

Il succède au palmarès à Erling Haaland. Pedri a reçu ce lundi le trophée de Golden Boy, l’équivalent du Ballon d’or pour les joueurs de 21 ans et moins, décerné par le quotidien italien Tuttosport.

Le milieu du terrain du FC Barcelone et la sélection espagnole, auteur d’une saison pleine à seulement 18 ans, s’est imposé avec une marge record sur son dauphin. Avec 318 points, le natif des Îles Canaries a devancé Jude Bellingham, le milieu de terrain anglais du Borussia Dortmund (119 points). Jamal Musiala (Allemagne/Bayern Munich), Florian Wirtz (Allemagne/Leverkusen) et Gavi (Espagne/FC Barcelone) complètent le Top 5

About Herby Evariste

Check Also

3 octobre: Les élèves privés d’Ecole en Haïti

Merci de partager Ce 3 octobre aurait dû être le premier jour de l’année scolaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial