Barbecue fait une trêve et rend accessible le carburant du Terminal Varreux

Merci de partager

Après environ trois semaines de lock down, le chef du G9 Barbecue décide d’adopter une trêve pour permettre la reprise des activités. À partir de ce vendredi après-midi, le G9 rend accessible le carburant. « Le Terminal Varreux peut rouvrir, les camions transporteurs peuvent venir s’approvisionner, le transport public peut reprendre, les pompes à essence pourront s’ouvrir », a annoncé Jimmy Chérizier alias Barbecue. « Les hôpitaux, les entreprises, les écoles, les ambassades et les universités pourront recommencer à fonctionner, la vie doit reprendre en Haïti. Pendant la trêve, il ne doit y avoir ni de viol, ni de kidnapping, ni de vol et les chars blindés de la Police doivent arrêter de tirer sur les gens des ghettos » a-t-il continué

Cependant, Barbecue continue de demander le départ d’Ariel Henry. La trêve est une occasion offerte par Barbecue à tous les haïtiens pour une réflexion poussée sur la date historique du 18 novembre.

Selon Barbecue, cette crise de carburant est la preuve que G9 an Fanmi e Alye est un acteur qui pèse lourd dans la balance et celle de l’incapacité du Premier ministre Ariel Henry.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Un avion canadien localise les gangs en Haïti dans le cadre d’une mission secrète

Merci de partager Ce samedi 4 février 2023, un avion de patrouille canadien de type …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial