Haïti éligible au programme de visas temporaires H-2A et H-2B

Merci de partager

Port-au-Prince, mardi 09 novembre 2021[ UNISSONS INFOS]

Le Département de la sécurité intérieure, en consultation avec le Département d’État, a annoncé les six nouveaux pays dont les ressortissants sont éligibles pour participer aux programmes de visa H-2A et H-2B au cours de l’année 2022.

“Le Département de la sécurité intérieure s’est engagé à travailler avec ses partenaires inter agences pour s’assurer que les entreprises aux États-Unis puissent occuper des emplois temporaires ou saisonniers pour lesquels les travailleurs américains ne sont pas disponibles”, a déclaré le Secrétaire Alejandro N. Mayorkas. “L’ajout de ces six nouveaux pays permettra aux ressortissants de ces pays de demander un travail temporaire aux États-Unis.”

Avec cet avis, le secrétaire à la Sécurité intérieure, avec l’assentiment du secrétaire d’État, a décidé d’ajouter la Bosnie-Herzégovine, la République de Chypre, la République dominicaine, Haïti, Maurice et Sainte-Lucie à la liste des pays éligibles pour participer aux programmes H-2A et H-2B.

Par ailleurs, la Moldavie a été supprimée des pays éligibles au programme de visa H-2A car elle ne répond plus aux normes réglementaires de ce programme.

Au total, les ressortissants de 85 pays seront éligibles pour participer au programme H-2A et les ressortissants de 86 pays seront éligibles pour participer au programme H-2B au cours de l’année à venir.

About Herby Evariste

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial