Le ministre Quitel impliqué dans un kidnapping par jalousie pour sa femme, rapporte le RNDDH

Merci de partager

Le Pasteur Jean Ferret Michel est kidnappé par un ministre du gouvernement, avait dénoncé le journaliste Gary Pierre-Paul Charles le mercredi 20 octobre sans toutefois préciser l’identité de ce ministre.

Après cette révélation, sur les réseaux sociaux, pour une raison ou pour une autre, le ministre kidnappeur a été associé au ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales faisant office également de ministre de la justice, Listz Quitel. Suite aux révélations de Garry Pierre Paul Charles, un communiqué de presse du Réseau National de Défense des Droits Humains vient amplifier les suspicions autour du ministre Quitel. Des informateurs ont balancé au RNDDH que Quitel a kidnappé le Pasteur de l’Eglise Jesus Center parce ce dernier lui a rendu cocu.

Selon le communiqué du RNDDH, le ministre Quitel et sa femme ainsi que le Pasteur et sa femme étaient des couples amis, la division aurait commencé parce que le Pasteur a entretenu une relation amoureuse avec la femme du ministre, Madame Barbara Quitel. Le ministre Listz Quitel n’aurait pas pardonné au Pasteur cette trahison et aurait procédé au kidnapping de l’homme d’Eglise par esprit de vengeance, selon le communiqué du RNDDH.

Toujours selon le communiqué, le Pasteur Michel et deux autres personnes ont été enlevées au milieu d’un culte à l’Eglise Jesus Center le 3 octobre 2021. La Nissan Patrol (service de l’Etat) ayant servi à perpétrer ce crime serait à la disposition de Serge Alectis alias Ti Junior, chef de gang de La Saline et membre de G9. L’enlèvement serait exécuté sous les ordres de Quitel. Les familles des victimes ont déja versé trois cent mille dollars américains aux ravisseurs. Seule une victime sur trois a été relâchée, les deux autres dont le Pasteur sont encore kidnappés.

Entre temps, il faut dire que les proches du Pssteur, précisément femme et enfants font des vidéos sur les réseaux sociaux pour sensibiliser en vue de l’obtention de la libération du Pasteur Michel. Les proches de Michel n’ont en rien démenti cette histoire de tromperie dont la femme du ministre, Madame Barbara Quitel est au coeur. Le ministre non plus n’a pas réagi publiquement sur toute cette histoire qui le campe en ministre kidnappeur et homme cocu alors qu’il est responsable de la justice et de la sécurité publique dans le gouvernement.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-Insécurité: Un chef de gang abattu à Port-de-Paix et deux autres bandits arrêté.

Merci de partager Johnley Pierre, chef de gang 3 Rivières, a trouvé la mort ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial