Facebook prévoit de changer de nom dans les prochaines semaines

Merci de partager

Port-au-Prince, vendredi 22 octobre 2021 [ UNISSONS INFOS]

Une petite révolution pour les près de 3 milliards d’utilisateurs du réseau social. Après 17 ans connu sous le nom de Facebook, Mark Zuckerberg pourrait bientôt dévoiler la nouvelle identité du géant du web.

Facebook prévoit de changer de nom pour prendre en compte les diverses applications du groupe et surtout son projet de « métavers » – un univers en ligne dans lequel les utilisateurs interagissent dans des espaces virtuels partagés, selon The Verge.

Le changement de nom sera annoncé la semaine prochaine, a précisé mardi soir le site spécialisé dans l’actualité des nouvelles technologies, citant une source au fait du dossier.

Mark Zuckerberg, le directeur général de Facebook, devrait aborder le sujet lors de la conférence annuelle du groupe le 28 octobre, ajoute The Verge. Le nouveau nom pourrait cependant être dévoilé plus tôt, précise le site spécialisé.

Rappelons qu’en juillet, Mark Zuckerberg avait expliqué au site The Verge : « nous allons effectivement opérer une transition, les gens ne nous verront plus comme un réseau social en premier, mais comme une entreprise de métavers ».

About Herby Evariste

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial