Jimmy Jean-Louis, nouvel ambassadeur de la Fondation Barbancourt

Merci de partager

Port-au-Prince, jeudi 21 octobre 2021 [ UNISSONS INFOS ]

La fondation Barbancourt a officialisé le mercredi 20 octobre 2021, le choix de l’acteur Hollywoodien, Jimmy Jean-Louis comme leur nouvel ambassadeur. Cette collaboration part d’un effort visant à accroître la visibilité des projets et des différentes initiatives de la Fondation Barbancourt .

« Jimmy Jean-Louis est un artiste accompli qui met en valeur notre patrimoine à travers le monde. Il est une source de fierté pour tous les Haïtiens. Grâce à son propre travail philanthropique, il a une bonne compréhension de notre mission d’améliorer les conditions de vie des Haïtiens par le biais de l’éducation, la santé, la protection de l’environnement, les arts et le sport. Nous sommes heureux de collaborer avec lui vers cet objectif commun », a déclaré la présidente de la Fondation Barbancourt, Delphine Gardère.

« Je suis très fier d’être ambassadeur de la Fondation Barbancourt qui assure la contribution sociale de la Société du Rhum Barbancourt, reconnue mondialement pour son excellence et son engagement envers la communauté. Haïti, en avant !», a réagi, Jimmy Jean-Louis, acteur haïtien de renommée internationale.

Jimmy Jean-Louis, l’un des acteurs haïtiens les plus connus, a récemment joué l’inspecteur Léon dans le long métrage « Assassin’s Club » avec Henry Golding, Noomi Rapace et Sam Neill. Il joue également le rôle d’un enseignant dans le célèbre long métrage “Citation”, sa performance lui a valu le prix du meilleur acteur aux Africa Movie Academy Awards 2020.

About Herby Evariste

Check Also

Lutte contre l’Insécurité : Le Ministère de la Justice demande la collaboration de la population

Merci de partager Le Ministère de la Justice a réagi sur l’insécurité frappant le pays …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial