Insécurité : Enlèvement de plusieurs personnes ce mercredi dont un enfant de 9 ans

Merci de partager

Port-au-Prince, mercredi 20 octobre 2021[ UNISSONS INFOS]

Les kidnappeurs ne chôment pas malgré la grève générale contre l’insécurité organisée par des associations syndicales de transport en commun. En effet, plusieurs personnes, dont un enfant de neuf ans, ont été enlevées, tôt ce mercredi 20 octobre 2021 dans la localité de Bon Repos (Croix-des-Bouquets), non loin du Marché « Seradòt » Ces enlèvements ont été effectués par des individus armés qui ont envahi et pillé plusieurs maisons dans la zone.

Parallèlement, une opération policière conduite, ce matin, dans la localité de Rosembert, à Bon Repos, (Croix-des-Bouquets), s’est soldée par l’arrestation de 6 individus : Djeffny Laguerre âgé de 20 ans; Fredelin Jean Baptiste 24 ans; Clarens Moreau 18 ans; Jean Yves Destiné 28 ans; Bellevue Jean Renel 36 ans et Peter Cangé âgé de 22 ans.

Soulignons que la cellule d’observation de la criminalité du CARDH a dénombré 119 kidnappings au moins pour la première moitié du mois d’octobre 2021 dont le kidnapping collectif des 17 ressortissants étrangers (16 américains et un canadien) et, au moins, d’un (1) Haïtien (conducteur) totalisant 18 personnes par le puissant gang des « 400 mawozo » semant la terreur à Croix-des-Bouquets et Ganthier.

About Herby Evariste

Check Also

Près de trois semaines de paralysie, le gouvernement dit tout contrôler

Merci de partager Hier lundi 26 septembre 2022, les rues de Port-au-Prince étaient vides. Bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial