L’augmentation exorbitante des frais de mon cash : la Digicel apporte des clarifications

Merci de partager

Port-au-Prince, mercredi 13 octobre 2021[ UNISSONS INFOS]

Dans un communiqué en date du mercredi 13 octobre 2021, la Digicel apporte des clarifications concernant l’augmentation des tarifs des frais de retrait du service MonCash. Elle informe les usagers du Service MonCash qu’à partir du 18 octobre 2021 un ajustement sera effectué sur les frais de retrait de ce Service.

Ce changement sera applicable uniquement à ces transactions de retrait; par contre, les transferts de compte à compte (P2P), les dépôts, les paiements des marchands / factures et la gestion du compte restent inchangés et gratuits », avance la compagnie.

« Cependant, la Digicel s’est quand même assurée que pour 95% de ses clients MonCash, les nouveaux tarifs restent inférieurs à toutes les formes traditionnelles de transfert d’argent dans le pays », a fait savoir la compagnie rouge.

« A noter que la transaction de retrait n’est qu’une option pour les clients MonCash et il existe des alternatives. Les usagers ont la possibilité de transférer des montants de compte à compte (P2P) pour régler des achats, payer des services, et ces transactions demeurent GRATUITES », souligne la compagnie.

About Herby Evariste

Check Also

Programme « Biden »: Le gouvernement offre de l’assistance et un frais aux haïtiens et aux cubains

Merci de partager Le gouvernement américain a décidé de fournir un appui aux haïtiens et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial