French players show their trophy to supporters after defeating Spain to win the UEFA Nations League final soccer match at the San Siro stadium, in Milan, Italy, Sunday, Oct. 10, 2021. (Miguel Medina/Pool Photo via AP)

L’Equipe de France renverse l’Espagne et remporte la Ligue des nations

Merci de partager

Port-au-Prince, lundi 11 octobre 2021 [ UNISSONS INFOS]

Une nouvelle fois renversants ! Menés en début de seconde période, les Bleus ont réussi à s’imposer 2-1 dimanche soir en finale de la Ligue des nations face à une vaillante équipe d’Espagne, grâce à des buts somptueux de Karim Benzema et Kylian Mbappé.

La première période se résume à deux occasions. La première tombe à la 13e minute. L’insaisissable Ferran Torres efface Paul Pogba. Il sert Sarrabia. Le ballon est facilement capté par Lloris. La seconde est également espagnole. Le coup franc d’Alonso à trente mètres qui termine sa course à côté du but de Lloris. C’est 0-0 à la pause.

Il a fallu qu’Oyarzabal débloque le compteur (64e) pour voir les Français égaliser presque instantanément sur un enroulé parfait de Karim Benzema (66e) avant que Kylian Mbappé offre le but de la victoire à dix minutes du terme.

La Roja met la pression en fin de match pour essayer de recoller au score. Mais, avec un énorme Hugo Lloris pour éviter l’égalisation en fin de rencontre. Le portier français sort coup sur coup des arrêts de classe mondiale. La France s’impose, au talent mais aussi au caractère.

Les champions du monde succèdent au Portugal au palmarès de la Nations League.

About Herby Evariste

Check Also

Dénigrement: Richie planifie son éventuelle retraite pour Janvier 2023

Merci de partager Le fondateur du groupe Klass Jean Hérard Richard dit Richie a annoncé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial