Vitelhomme, gangster cité dans l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse, dit être l’ami de Senatus, MJC, Schiller Louidor et André Michel

Merci de partager

Le nommé Vitelhomme Innocent considéré par la Police Haïtienne comme un chef de gang est recherché pour plusieurs crimes. Redoutant son arrestation, Vitelhomme a balancé des politiques qui ,selon lui, ont l’habitude de travailler avec lui. Tout en critiquant la politique, le gangster a révélé que les politiques le prennent pour un dieu quand ils ont besoin de ses services et oublient tout après. Il a indexé l’ancien sénateur Jean-Renel Senatus, le leader de Pitit Dessalines, Moïse Jean-Charles, Schiller Louidor et André Michel. De ces quatre, il mentionne Senatus comme quelqu’un avec qui il développe des rapports beaucoup plus serrés qu’avec les autres. Il a fait ces déclarations lors d’une conférence diffusée sur les réseaux le vendredi 24 septembre 221.

En plus de ses activités liées au gang, le nom de Vitelhomme Innocent est cité dans le rapport d’enquête de la Direction Centrale de Police Judiciaire. Aux côtés de l’ancien sénateur et présumé assassin John Joël Joseph, Vitelhomme a joué le rôle d’accompagnateur lorsque John Joël Joseph devait aller louer des voitures dont certaines ont participé dans la réalisation de l’assassinat du Président Moïse.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-Insécurité: Un chef de gang abattu à Port-de-Paix et deux autres bandits arrêté.

Merci de partager Johnley Pierre, chef de gang 3 Rivières, a trouvé la mort ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial