Kamala Harris se dit « profondément troublée » par le traitement infligé aux migrants haïtiens

Merci de partager

Port-au-Prince, mardi 21 septembre 2021[ UNISSONS INFOS]

Des photos montrant des gardes-frontières à cheval en train de repousser des migrants près de Del Rio, au Texas, ont particulièrement choqué le pays, poussant le gouvernement démocrate à réagi.

La vice-présidente des Etats-Unis Kamala Harris s’est dit « profondément troublée » par le traitement infligé aux migrants dont les Haïtiens à la frontière américano-mexicaine.

Kamala Harris a jugé ces images horribles et affirmé devant des journalistes qu’elle soutenait des investigations concernant ces actes horribles.

Des êtres humains ne devraient jamais être traités d’une telle façon et cela me préoccupe profondément a indiqué Kamala Harris, vice-présidente des États-Unis.

Les images qui ont circulé montrent un agent à cheval qui attrape un homme par son t-shirt. Sur une autre, il tient un groupe à distance en faisant tourner ses rênes dans une posture menaçante.

Ces images vous donnent la nausée. Il faut que cela cesse, ce type de violence, a martelé le chef démocrate du Sénat américain, Chuck Schumer.

About Herby Evariste

Check Also

Gracia Delva, Latortue, Bodeau, Assad Volcy et des gangsters sanctionnés par Luis Abinader

Merci de partager La République Dominicaine vient de publier une liste de personnes interdites d’entrée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial