Jovenel assassiné: les détenteurs de 45 numéros de téléphone non dévoilés par la DCPJ, Erreur ou Partialité?

Merci de partager

Le journaliste Windy Phele continue de publier des informations relatives au rapport d’enquête de la Direction Centrale de la Police Judiciaire. Il a révélé que le rapport fait mention de 74 numéros de téléphone et confirme que parmi ces numéros, il y en a un qui est attribué au Premier Ministre actuel, Ariel Henry. Toutefois, ce ne sont pas les noms de tous les détenteurs des numéros de téléphone mentionnés qui ont été dévoilés.

Windy Phele dit avoir trouvé dans le rapport de la DCPJ environ 45 numéros de téléphone auxquels les enquêteurs de la Police n’ont pas associé de noms. Il s’est demandé pourquoi le commissaire du gouvernement n’a pas cherché à connaître l’identité des personnes derrière ces numéros en faisant des demandes auprès des opérateurs téléphoniques comme il a recueilli des informations auprès de la Digicel sur le numéro attribué au PM Henry.

Il y a lieu de se demander si cette omission s’agit d’une erreur des enquêteurs. Pour le bien de l’enquête sur cette affaire pénale délicate, le voile devrait être levé sur les propriétaires de ces numéros de téléphone.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

La Police en rage a saccagé Port-au-Prince et Les Gonaïves

Merci de partager Ce jeudi 26 janvier 2023, les policiers ont foulé le macadam pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial