Assassinat de Jovenel Moïse: Le PM Ariel Henry invité à se présenter au Parquet

Merci de partager

Port-au-Prince, vendredi 10 septembre 2021[ UNISSONS INFOS]

Le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me Bed-Ford Claude invite le Premier Ministre à se présenter au Parquet de Port-au-Prince, le mardi 14 septembre 2021, à compter de 10 heures AM. Le PM Ariel Henry devrait s’expliquer autour de ses communications téléphoniques avec le présumé auteur de l’assassinat de lex-President Jovenel Moïse.

Dans son mandat d’invitation, le Commissaire dit avoir confirmé auprès de la DIGICEL les échanges téléphoniques entre le PM et Joseph Félix Badion un des principaux suspects dans l’assassinat de Jovenel Moïse le jour du crime.

La géolocalisation de ces appels tendancieux méritant d’être éclaircis, établissent sans équivoque que le suspect Joseph Félix Badio se trouvait au moment de la conversation à Pèlerin 5, lieu de la résidence de la victime et de la perpétration de ce crime.

Signalons que ces nouvelles informations formellement vérifiées ont été dénoncées dans une plainte adressée par l’organisation Viv Ayiti et dans le rapport du Réseau National de Défense des Droits de l’Homme (RNDDH).

About Herby Evariste

Check Also

La France en 1/4 de finale, Mbappé au paroxysme de son génie

Merci de partager La France a décroché son billet pour les quarts de finale ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial