Cristiano Ronaldo est de retour à Manchester United

Merci de partager

Manchester United a annoncé vendredi 27 août un accord avec la Juventus Turin pour le recrutement de Cristiano Ronaldo, qui va ainsi revenir dans un club où il a remporté huit trophées majeurs de 2003 à 2009. Ce transfert est encore conditionné à un accord définitif avec l’attaquant portugais de 36 ans et à sa visite médicale.

Ce mercato d’été 2021 restera comme l’un des plus fous. Après le départ de Lionel Messi du FC Barcelone vers le PSG début août, l’autre monstre du ballon rond de ces quinze dernières années, Cristiano Ronaldo, bouge à son tour. Le quintuple Ballon d’Or (2008, 2013, 2014, 2016, 2017) retrouve Manchester United, son club de 2003 à 2009.

Désireux de quitter la Juventus, CR7 a très rapidement trouvé un point de chute. Les Citizens semblaient en pole position pour l’accueillir, mais leur rival est soudainement entré dans la danse pour rafler la mise. Un revirement de situation qui s’expliquerait notamment par un échange entre Ronaldo et Sir Alex Ferguson ce vendredi matin. Douze ans après son départ au Real Madrid pour un montant record, Cristiano Ronaldo va bien retrouver Old Trafford.

About Herby Evariste

Check Also

Haïti-Insécurité: Un chef de gang abattu à Port-de-Paix et deux autres bandits arrêté.

Merci de partager Johnley Pierre, chef de gang 3 Rivières, a trouvé la mort ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial