Jovenel assassiné : Barbecue dans les rues pour exiger Justice

Merci de partager

Le G9 a rendu son hommage ce lundi 26 juin 2021 au défunt Président Jovenel Moïse. Vêtus de blanc, Barbecue, ses hommes et des gens de la population ont marché pour dénoncer l’assassinat du Président Jovenel Moïse et pour exiger justice. Le chef de gang a pleuré pour le président et déposé des fleurs devant un portrait du défunt. Animation musicale, le gangster a allumé une bougie pour le chef d’Etat assassiné dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021.

Selon Jimmy Chérizier, il y a un lien entre l’assassinat de Jean-Jacques Dessalines et celui de Jovenel Moïse. Les deux chefs d’Etat seraient exécutés par le système. Par-là, il faut inclure les journalistes vendeurs de micros et les organisations de droits humains. Avant la mort physique de Jovenel Moïse, le recherché de la Police a dit qu’on a diabolisé Jovenel alors qu’il était dans l’intérêt du peuple. « Ils ont tué Jovenel Moïse parce qu’il a coupé les contrats des syro-libanais. Pour Salir Jovenel, ils ont dit que c’est lui qui a fondé le G9. Si Jovenel Moïse était un criminel, il aurait tué ses adversaires », a lâché Barbecue acclamé par une foule.

Barbecue annonce une réponse forte pour secouer le « système ». Il martèle encore le refrain de la révolution contre le système, la classe possédante et en faveur de la grande majorité déshumanisée. Il dit ne pas être dans une haine contre les riches et les mulâtres mais ce n’est pas justice que la grande majorité soit condamnée à n’être que des pions au service du système. « 5% de la population détiennent toutes les richesses du pays », a lâché Jimmy Chérizier. Le chef du G9 demande à faire la différence entre un bandit/gangster et un révolutionnaire.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial