L’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse suit son cours. Trois personnes dont deux policiers ayant participé dans la planification du crime ont trouvé leur arrestation. Il s’agit de Rony Grégoire, de Clifton Hippolyte, de Dominick Cauvin.
La Police continue de chercher John Joël Joseph, Mario Antonio Palacios et Joseph Felix Badio considéré comme l’un des principaux auteurs du crime.
Le diplomate Ashkard Joseph Pierre qui devait recevoir les assaillants à l’aéroport ou aux postes frontaliers et qui se cache aux États-Unis est recherché également.
Dans le cadre de l’enquête, la Police a fouillé 13 résidences dont certaines appartenant à Reynaldo Corvington, à Joseph Badio Felix et à John Joël Joseph. La PNH y a trouvé des fusils, des pistolets, des cartouches, des grenades et des gilets pare-balles.
Sur le plan administratif, 45 policiers ont été additionnés, 23 mesures conservatoires ont été prises, 7 policiers sont en isolement dont le chef de l’Unité de la Sécurité Générale du Palais National, Dimitri Herard.
La Police a renouvelé sa détermination d’aller jusqu’au bout de l’enquête. Elle dit travailler de sorte à trouver les personnes ayant financé ce crime de haut-niveau. Il faut souligner, par ailleurs, une impatience du côté de la population de connaître les auteurs qui ont financé le crime.
Unissons Nous
does priligy work After a few days of Clomid, it was time for Follistim Gonal- F injections