Delmas 32: Plus d’une dizaine de morts, Festival de cadavres!

Merci de partager

Ce mercredi 30 juin 2021, Port-au-Prince se réveille baignée par le sang de ses habitants. Aux environs de Delmas 32 et de Christ-Roi, Plus d’une dizaine de cadavres sont éparpillés dans les rues. Parmi ces cadavres, l’on compte celui du journaliste de Vision 2000 Diego Charles et de la militante d’opposition Antoinette Duclair. Les personnes descendues ont été tuées par balles, selon certains habitants qui disent avoir entendu des tirs nourris pendant toute la soirée du mardi 29 juin 2021.

Il y en a qui parlent de massacre, d’autres parlent de carnage à Delmas 32. Peu importe le nom qu’on veut attribuer à ce qui s’est passé, il faut constater que, de jours en jours, la vie humaine perd de son sacré à Port-au-Prince, capitale gouvernée par des gangs. Les bandits sont sans limite, la Police n’est pas à la hauteur des défis. Les assassinats et les massacres sont devenus banalité et aléas de notre quotidien.

Les autorités impuissantes et inefficaces sont malgré tout motivées à faire le chef, à jouer au chef. Chef de qui ou de quoi? Chef comment ou chef pourquoi?  Leur absence et leur présence reviennent au même.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Suites aux sanctions du Canada, les comptes Sogebank et Sogecarte de Jean-Henry Céant sont fermés

Merci de partager Les 23 et 24 novembre dernier, la Sogebank et la Sogecarte ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial