Le SDP, Latortue et Jean-Charles sympathisent avec Aristide

Merci de partager

Pendant ce moment difficile que connaît l’ex-président Jean-Bertrand Aristide malade et endeuillé, des opposants au pouvoir lui ont envoyé des mots de sympathie.

Le leader de Pitit Dessalines a partagé la peine de la famille Aristide à travers deux messages publiés les 21 et 25 juin 2021: « Pendant que je suis au Venezuela, j’aimerais souhaiter un bon rétablissement au Président Aristide », puis : »Nous avons appris avec tristesse la mort de la mère du Président Aristide, Madame Solange Pierre-Louis Aristide à l’âge de cent ans. C’est un moment difficile. Nous présentons nos condoléances à toute la famille. Nous souhaitons encore à un prompt rétablissement à Aristide en lui rappelant que le pays a besoin de lui dans le secteur éducatif.

Dans un message du 25 juin 2021, L’ex-sénateur Youri Latortue a écrit: » Le Président Aristide, en dehors du pays pour se faire soigner, a également perdu sa mère-Nous lui souhaitons un prompt rétablissement;et nous profitons pour lui présenter nos condoléances, ainsi qu’à sa famille si éprouvée en ces temps difficiles. »

Le Secteur Démocratique et Populaire a publié un communiqué de presse hier 27 juin 2021. Il a souhaité à Aristide un prompt rétablissement et lui a exprimé ses sympathies. « Il n’existe pas un personnage politique qui soit exempt de toute controverse. Une chose est sûr, c’est avec Jean-Bertrand Aristide que les masses populaires haïtiennes ont appris qu’elles étaient incontournables sur l’échiquier socio-politique. » a écrit le Secteur Démocratique et Populaire.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

La France en 1/4 de finale, Mbappé au paroxysme de son génie

Merci de partager La France a décroché son billet pour les quarts de finale ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial