La Police nationale d’Haïti sera bientôt équipé de nouveaux matériels

Merci de partager

Port-au-Prince, vendredi 25 juin 2021 [ UNISSONS INFOS]

La région métropolitaine de Port-au-Prince continue pour être la proie des gangs armés dans le pays. Malgré les mesures adoptées par le gouvernement en vue de freiner les actes de banditismes. Les affrontements entre les gangs rivaux, la recrudescence de l’insécurité et le kidnapping sont devenus le quotidien de la population haïtienne. En effet, de nouveaux matériels pour la PNH devront bientôt arriver en Haïti en vue de combattre l’insécurité. D’après les déclarations de la porte-parole de l’institution, l’inspectrice, Marie Michelle Verrier ce vendredi 25 juin 2021.

Depuis quelques mois les actes banditismes augmentent dans le pays notamment dans la zone Métropolitaine de Port-au-Prince. Les bandits continuent de terroriser la population et sèment la panique. De ce fait, la police se trouve dans l’obligation de sécuriser la population.

Pour plusieurs experts en sécurités publique, la PNH n’est pas bien équipé pour combattre les bandits ce qui pousse les autorités haïtiennes à mettre de nouveaux matériels à la disposition de l’institution dans le but de lutter contre l’action des bandits.

Selon Marie Michelle verrier, la porte-parole de la PNH, ces nouveaux équipements doivent arriver bientôt. Mais elle n’a pas donner de date quant à l’arrivée de ces matériels.

About Herby Evariste

Check Also

L’entrepreneur Joël Khawly arrêté pour détention illégale d’armes à feu

Merci de partager L’homme d’affaires Joël Khawly évoluant dans le sud-est a été arrêté par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial