Un madrilène arrache sa mère et la mange après

Merci de partager

La justice de Madrid a condamné le mardi 15 juin 2021 un homme prénommé Albert à 15 ans de prison. Albert a tué sa mère en l’étranglant en 2019 après s’être disputé avec elle. La mort semble n’avoir pas suffi pour Albert, il a littéralement coupé le cadavre avec une scie et des couteaux de cuisine.

Après cette mutilation sur le corps sans vie, il a jeté certaines parties à la poubelle. Il a mangé certaines parties dans un état de crudité et en a fait cuire d’autres. Il a partagé des morceaux du cadavre avec son chien.

Il a conservé des parties dans des récipients placés dans le réfrigérateur. Un officer de Police servant de témoin, a révélé qu’Albert lui a avoué qu’il a mangé des morceaux du cadavre de sa mère. Albert a mangé sa mère pendant une période de deux semaines.

La justice a retenu comme infraction commise par Albert, L’homicide volontaire aggravé du fait du lien de maternité/filiation existant entre la victime et l’auteur de l’acte. Albert a écopé 15 ans de prison pour cet homicide. Il a également été condamné pour profanation de cadavre punie de 5 ans de prison. Le cannibale devra verser 60 000 euros à son frère pour le préjudice qu’il lui a causé.

Selon les autorités judiciaires, Albert avait son mental à point au moment de la commission de ses actes, il ne peut prétendre n’avoir pas eu ses facultés mentales.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial