Au moins deux policiers tués dans des attaques armés sur des antennes de la PNH à Cité Soleil

Merci de partager

Port-au-Prince, dimanche 06 juin 2021 [ UNISSONS INFOS]

Dans la nuit du 5 juin 2021 les deux (2) antennes de police localisées respectivement à la Station Gonaïves et à Carrefour Drouillard, dans la commune de Cité Soleil, Département de l’Ouest ont subis un assaut par des individus lourdement armés. Au cours de cette attaque, les individus armés ont désarmé les policiers qui y cantonnent et assassiné l’Inspecteur Divisionnaire Adolphe Miradel, âgé de 49 ans.

Lors de cette attaque les malfrats ont pris la fuite avec de nombreux matériels appartenant aux policiers. Au moins deux policiers tués, un inspecteur de police identifié sous le nom de : Adolphe Miradel, Un autre policier, blessé lors de cette offensive armée, aurait rendu son dernier souffle à l’hôpital.

Soulignons que depuis tantôt une semaine, les zones de Delmas 2, Delmas 4, Fontamara, Bel-Air et entre autres Martissant les bandits continuent de terroriser la population. Des médecins, ingénieurs, des professeurs, écoliers, Madan Sara, enfants, femmes, bébés… personne n’est épargné. .

About Herby Evariste

Check Also

Lutte contre l’Insécurité : Le Ministère de la Justice demande la collaboration de la population

Merci de partager Le Ministère de la Justice a réagi sur l’insécurité frappant le pays …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial