Assassinat de Jude MORICE : Sept (7) individus interpellés par la DCPJ à Pernier 50

Merci de partager

P-au-P, vendredi 21 mai 2021 [ UNISSONS NOUS]

Dans une note en date du vendredi 21 mai 2021, La Police a annoncé que dans le cadre d’une opération menée par la DCPJ à la recherche de Pierre Emile Fouchard dit Blanchard, l’un des principaux agresseurs du policier Jude Morice, agent de sécurité du Ministre de la Culture et de la Communication, Pradel Henriquez, le 15 mai dernier, 4 armes à feu , 3 véhicules et une forte quantité de cartouches sont confisqués par les agents.

Selon la PNH, l’opération a été menée dans le cadre de l’assassinat de Jude Morice, un policier attaché à la sécurité du ministre de la culture et de la communication.

Au cours de cette opération, la police a récupéré quatre (4) armes à feu dont deux (2) fusils automatiques (Galils) et pas moins de trois (3) véhicules et une forte quantité de cartouches sont confisqués .

Rappelons que l’agent attaché à la sécurité du ministre de la culture et de la communication a été tué par balle dans la nuit du samedi 15 mai au dimanche 16 mai dernier dans un restaurant (Delmas 75).

About Herby Evariste

Check Also

Haïti-Insécurité: Un chef de gang abattu à Port-de-Paix et deux autres bandits arrêté.

Merci de partager Johnley Pierre, chef de gang 3 Rivières, a trouvé la mort ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial