Jean Léonard Tout-Puissant dit « Izolan », n’est plus président de l’Arcahaie FC

Merci de partager

P-au-P, Jeudi 20 mai 2021 [ UNISSONS NOUS ]

L’artiste Jean Léonard Tout-Puissant dit (IZOLAN) a annoncé sur son compte Facebook qu’il a remis sa démission comme Président de l’Archaie Football Club. Selon  » IZO » cette décision est prise après que des individus de mauvaises intentions s’opposaient à un festival musical dans la ville, le 18 mai dernier.
Cette activité devait permettre à AFC de trouver les moyens nécessaires pour rembourser une dette à la CONCACAF et payer des primes de matches

« Ce mercredi 19 mai, je décide de ne plus participer à aucune initiative sociale, sportive et culturelle dans la commune d’Arcahaie » a écrit l’artiste. « Je pensais que tous les archelois étaient des membres de ma familles, pourtant un groupe d’hommes armés décide de me servir d’obstacles parce que j’avais pris la décision de doter Arcahaie d’une ambulance’’, poursuit l’artiste sur sa page Facebook.

Dans une note rendue publique, l’artiste dénonce un groupe de personnes qui, dit-il, jouent pieds et mains pour l’effondrement du club malgré les énormes sacrifices qu’il a consentis en vue de permettre à AFC d’atteindre un niveau international.

About Herby Evariste

Check Also

Près de trois semaines de paralysie, le gouvernement dit tout contrôler

Merci de partager Hier lundi 26 septembre 2022, les rues de Port-au-Prince étaient vides. Bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial