« Referandum ou guerre civile » a déclaré Barbecue au cas où le referendum de Jovenel Moïse serait annulé

Merci de partager

P-au-P, le 17 mai 2021 [ UNISSONS NOUS]

Jimmy Cherisier allias « Barbecue  » , le chef des gangs G9 a menacé, sur sa page Facebook, de déclencher la guerre civile si le référendum de Jovenel Moïse prévu pour le 27 juin prochain serait annulé.

Blessé par balles à Cité Soleil lors d’un affrontement avec les hommes de Ti-Gabriel, Barbecue apporte tout son support au référendum de Jovenel, il menace de prendre les armes si le référendum n’aurait pas lieu.

« Si referandum lan pa posib jan nou ap fèl la,kijan nou pral fè tranzisyon sa la? Sa ka la ka wèl…. a martelé le tout puissant Jimmy Cherisier.

Le puissant chef de gang, Jimmy Chérizier aka Barbecue met en garde tous ceux qui entendent faire échec au référendum de Jovenel Moïse. « Nou mèt kraze brize, référendum tèt dwat menace t-il.

Rappelons que le président de la République Jovenel Moïse n’entend pas rebrousser chemin en ce qui a trait à la tenue du Référendum malgré le processus est rejeté par la société civile haïtienne, par une frange de l’opposition et une partie de la communauté internationale pour manque de transparence, de participation et d’inclusion.

About Herby Evariste

Check Also

7 février : Un pays sans Président et Parlement, Martine Moïse est indignée

Merci de partager L’ex-première de la République, Martine Moïse a publié un discours à l’occasion …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial