Natacha, reine de la fête de Tjo Zenny

Merci de partager

Depuis quelque temps sur les réseaux sociaux, l’influenceuse aux milliers de followers, Natacha Lafontant  exprime publiquement son admiration envers le chanteur de Kreyòl La, Tjo Zenny. Chachou ne s’est pas contentée de vanter le talent et l’allure de l’artiste à succès, elle est passée de la parole aux actes.

En mode Superfan, Madame a envoyé la somme de 1000 dollars à Tjo Zenny et fait des vidéos où on la voyait choisir dans un store des souliers de marque Gucci pour Tjo Zenny. Sur son compte facebook, elle sensibilise son audience à supporter le chanteur qui fêtera son anniversaire le 29 mai prochain.

La star qui veut célébrer son anniversaire en grande pompe organisera une belle fête dans « le cadre enchanteur de l’Hôtel El Rancho ». Et, évidemment, Kreyòl La donnera un bal à l’occasion. TJo Zenny compte sur la présence des vrais « Apach ».  Natacha Lafontant n’a pas été oubliée pour cet anniversaire événement. Le groupe a décidé de récompenser le support inconditionnel de sa fan en la nommant invitée d’honneur de la soirée.

Kreyòl La semble vouloir Chachou à la fête à tout prix et il est allé jusqu’à payer les frais de voyage et de séjour pour Mme Lafontant en intégralité. En ce moment où l’insécurité bat son plein, Kreyòl La prend sur lui la sécurité de l’influenceuse pendant son passage en Haïti. Une invitation que Chachou reçoit toute excitée. Elle a publié sur sa page Facebook la photo de la lettre d’invitation avec la légende: La réponse est Oui!.

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-Insécurité: Un chef de gang abattu à Port-de-Paix et deux autres bandits arrêté.

Merci de partager Johnley Pierre, chef de gang 3 Rivières, a trouvé la mort ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial