Steven Benoît demande le départ ordonné de Mécène Jean-Louis

Merci de partager

Lors d’un panel animé par la journaliste Liliane Pierre-Paul, l’opposant Steven Benoît a demandé le départ ordonné de Mécène Jean-Louis alors que Me André Michel continue de défendre la présidence provisoire de ce dernier.

Me André Michel du secteur démocratique et populaire est ferme dans ses convictions. La transition doit être discutée avec Mécène Jean-Louis et non dans son dos. Selon Me Michel, il s’agit d’élégance politique, il n’est pas convenable de désigner Mécène Jean-Louis le 7 février et de s’en débarasser maintenant.

Pour Steven Benoît, il faut déjà penser au départ de Mécène Jean-Louis avant même que la transition ne commence. D’ailleurs, Monsieur Benoît à la tête de la structure Entente Nationale s’est allié avec 4 autres groupes dont MTV Ayiti et En Avant pour prôner un accord inclusif et un départ ordonné du président Jovenel Moïse. Steven Benoît milite donc en faveur de deux départs ordonnés.

Si André Michel met en avant le juge retraité de la cour de cassation comme le successeur de Jovenel Moïse, Mécène Jean-Louis compte déjà des opposants au sein de l’opposition.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Le Président colombien demande pardon à Haïti pour Jovenel assassiné

Merci de partager Le mercredi 21 septembre, le président de la Colombie, Gustavo Petro a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial