Latortue vient en aide aux femmes victimes à Bel-Air

Merci de partager

Environ 15 jours après le massacre perpétré à Bel-Air le 31 mars 2021 et le 1er avril 2021, l’opposant au pouvoir Youri Latortue a montré sa solidarité à la population de Bel-Air et a remis des chèques et des caisses d’oeufs à des dizaines de femmes.

Youri Latortue a distribué un million de gourdes à pas moins de 40 femmes victimes du dernier massacre qui a lieu à Bel-Air. La ferme Latortue a distribué aussi des caisses d’oeufs à ces femmes. Selon le leader du parti Ayiti An Aksyon, grâce au montant reçu, ces femmes vont pouvoir relancer leur commerce dévasté durant le massacre.

L’ ex-sénateur a aussi donné une aide alimentaire représentant la moitié du million de gourdes donné. Grâce aux provisions alimentaires, des familles pourront tenir pendant quelque jours.

Youri Latortue a condamné l’Etat haïtien qui ne garantit pas la sécurité de la population de Bel-Air. En plus de ce manquement du gouvernement, il faut également noter son indifférence, son mépris. Jusque-là, le gouvernement n’a eu aucune réaction pour condamner le massacre contre la population de Bel-Air. Pas même un tweet. Des bandits ont donné une conférence de presse et se sont réclamés de l’acte pourtant aucun mandat n’a été décerné, ni aucune enquête ouverte, regrette Latortue.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

La France en 1/4 de finale, Mbappé au paroxysme de son génie

Merci de partager La France a décroché son billet pour les quarts de finale ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial