“La presse a élevé les bandits au rang de célébrités”, déclare Joseph Jouthe

Merci de partager

Visitant des familles touchées par les intempéries dans le département du Nord-Ouest, le premier ministre Joseph Jouthe a profité pour apporter des rectifications à des fausses informations sur ses rapports avec les bandits.

Le premier ministre s’en est pris aux journalistes qui disent qu’il est de mèche avec les bandits. Le fait qu’il a révélé dans la presse que les bandits lui ont appelé quand il était à peine entré en fonction n’implique pas qu’il développe de bons rapports avec ces derniers. “Les bandits n’ont pas un numéro fixe et je ne peux pas savoir l’identité des personnes qui me contactent”, a expliqué Jouthe qui va continuer à décrocher tous les appels entrants de son téléphone.

Joseph Jouthe a envoyé des piques à la presse qui selon lui est responsable de sensibiliser, d’animer, d’informer et de former. Il a dénoncé l’hypocrisie de certains journalistes qui, contrairement à lui, connaissent les coordonnées des bandits et réalisent avec eux des interviews. “Vous leur avez mis sur un podium”, a lâché le premier ministre.

Le chef de gouvernement a donné l’assurance qu’il ne détient pas son gang à lui, comme c’est le cas de beaucoup d’acteurs qui ont chacun leurs propres bandits. Il demande de mettre fin à la propagation des informations erronées sur sa relation avec les bandits qui n’existe pas.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Carrefour-Feuilles : Les déplacés réclament l’aide de l’armée d’Haïti

Merci de partager À Carrefour-Feuilles, la situation n’a pas évolué. Les habitants ne peuvent pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial