Le président Jovenel Moise réitére son appel au dialogue

Merci de partager

P-au-P, le 09 / 04 / 2021 ( UNISSONS NOUS)

Le président de la république, Jovenel Moise a renouvelé sa volonté de réaliser un dialogue franc et constructif avec tous acteurs politiques , en vue de maintenir la stabilité, l’organisation du référendum et la réalisation des prochaines élections.

Dans un tweet via son compte Twitter, le président Jovenel Moise a réitéré son appel au dialogue « Une rencontre autour d’une table est souvent plus fructueuse que toutes les violences inutiles et destructrices ». Le chef de l’État a fait ses déclarations suite au refus des acteurs politiques de participer au dialogue lancé par la religion pour la Paix.

« Nous mettons en avant toutes sortes d’alibis pour continuer à nourrir nos querelles intestines sans trouver une seule raison pour dialoguer. Une rencontre autour d’une table est souvent plus fructueuse que toutes les violences inutiles et destructrices », a tweeté le chef de l’État.

Jovenel Moïse insiste sur les initiatives porteuses des changements. Il demande aux acteurs politiques de rompre avec la cécité institutionnelle qui, dit-il, gangrène la société.

About Herby Evariste

Check Also

Moïse Jean-Charles encourage les policiers à jeter Ariel

Merci de partager Ce lundi 30 janvier 2023, le leader de Pitit Dessalines revient sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial