Le PM Jouthe Joseph a lancé un groupe de travail sur la réduction de la violence communautaire

Merci de partager

P-au-P, le 07 / 04 / 2021 ( UNISSONS NOUS)

Le premier ministre Haïtien, Joseph Jouthe a annoncé la création d’un groupe de travail sur la stratégie nationale de désarmement, démantèlement, réinsertion et réduction de la violence communautaire (SNDDR/RVC).

Le chef du gouvernement, Joseph Jouthe, a lancé, le mardi 6 avril, un groupe de travail pour la mise en œuvre de la stratégie nationale de désarmement, démantèlement, réinsertion et réduction de la violence communautaire (SNDDR/RVC), dans l’objectif de freiner la machine de l’insécurité et aboutir à un apaisement social au bénéfice de la population haïtienne.

« J’ai lancé un groupe de travail autour de la Stratégie nationale de désarmement, démantèlement, réinsertion et réduction de la violence communautaire (SNDDR/RVC). Composé de plusieurs institutions, ce groupe travaillera en vue de répondre aux besoins actuels de sécurité », a tweeté Joseph Jouthe.

Préoccupé par le recrudescence de l’insécurité dans le pays, le gouvernement haïtien veut apporter des solutions avec la mise en place d’un groupe de travail avec plusieurs institutions en vue de pallier à la situation délétère que connaît le pays ces derniers jours .

Faut-il souligner qu’avec 27 cas de kidnapping pour le mois de mars, ce phénomène continue d’endeuiller et appauvrir les familles haïtiennes.

About Herby Evariste

Check Also

Programme « Biden »: Le gouvernement offre de l’assistance et un frais aux haïtiens et aux cubains

Merci de partager Le gouvernement américain a décidé de fournir un appui aux haïtiens et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial