L’opposition appelle la population à faire 7 tours du palais national pour exiger le départ de Jovenel Moïse

Merci de partager

P-au-P, le 06 /04/ 2021 ( UNISSONS NOUS)

Lors d’une conférence de presse en date du lundi 5 avril 2021, l’ensemble des organisations politiques de l’opposition, appellent la population à faire 7 tours du palais national le mercredi 7 avril 2021 en vue d’exiger le départ de Jovenel Moïse et le respect de la constitution haïtienne.

L’ensemble des organisations politiques de l’opposition appellent la population à faire 7 tours du Palais national et vont battre les ténèbres à midi pour continuer d’exiger le départ de Jovenel Moïse et le respect de la constitution de 1987.

Pour Abel Lorestan, ce 7 avril fera 2 mois depuis que le mandat de Jovenel Moïse est déjà arrivé à terme, mais il a décidé de s’accrocher au pouvoir .

Edouard Saint-Fleur, l’un des porte-parole de cette structure, de son côté, rejette toutes possibilités de dialoguer avec Jovenel Moïse. Pour lui, dialoguer avec un kidnappeur, un dictateur c’est inadmissible.

Alors que les opposants sont dans les rues pour exiger le départ du chef de l’État, l’équipe en place de son côté, se prépare pour doter le pays d’une nouvelle constitution par voie référendaire et l’organisation des élections pour septembre prochain.

About Herby Evariste

Check Also

3 octobre: Les élèves privés d’Ecole en Haïti

Merci de partager Ce 3 octobre aurait dû être le premier jour de l’année scolaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial