La PNH dément les allégations faisant croire qu’il existe un groupe appelé « All Black » au sein de l’institution

Merci de partager

P-au-P, le 01/ 04/ 2021.(UNISSONS NOUS)

Lors d’une conférence en date du mercredi 31 mars 2021, pour faire le bilan des opérations menées par la Direction Centrale de la Police Judiciaire au cours du mois de mars. La Police Nationale d’Haïti informe qu “Aucun groupe, ou aucune unité de la PNH ne s’appelle All Black” au sein de l’institution. Selon la porte-parole adjointe de la PNH, Marie Michelle Verrier.

La Police Nationale d’Haïti porte un démenti formel concernant les allégations faisant croire qu’il existe un groupe connu sur le nom d « All Black” opérant au sein de l’institution policière. D’après la porte-parole adjointe de la PNH, Marie Michelle Verrier.

Au cours de cette conférence, l’inspectrice divisionnaire Marie Michelle Varrier souligne que 4 arrestations, 3 fusils d’assauts, un pistolet et près de huit mille cartouches ont été saisi lors de ces opérations menées par la Direction Centrale de la Police Judiciaire au cours du mois de mars.

L’inspectrice adjointe a informé que l’institution est déterminée à récupérer le corps des policiers tombés lors de l’opération du 12 mars dernier à Village de Dieu ayant conduit la mort d’au moins quatre policiers.

About Herby Evariste

Check Also

Près de trois semaines de paralysie, le gouvernement dit tout contrôler

Merci de partager Hier lundi 26 septembre 2022, les rues de Port-au-Prince étaient vides. Bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial