Izolan: “Je suis un homme clean”

Merci de partager

Le rappeur populaire Jean-Léonard Tout-Puissant dit Izolan a réagi après son arrestation. Libéré rapidement, il est dans un bon état d’esprit et renouvelle son engagement envers son pays.

Il s’apprêtait à se rendre en République Dominicaine quand les agents de la BLTS l’ont arrêté pour l’emmener à la Direction Centrale de la Police Judiciaire. “Ils ne m’ont pas mis les menottes, je suis seulement monter dans leur voiture en direction de la DCPJ”, a précisé Izolan au micro du journaliste de RCH200

Arrivé à la DCPJ, l’interprète de “Tout moun renmen Izolan” a subi un interrogatoire. On lui a posé certaines questions sur sa relation avec l’ex-maire de Port-au-Prince Youry Chévry. “Ils voulaient savoir si j’envoie de l’argent au maire en République Dominicaine, je leur ai expliqué que je n’ai jamais transféré de l’argent à Youry sous une forme ou sous une autre”, a-t-il clarifié.

Les interrogateurs lui ont demandé de déverrouiller son portable afin de vérifier ses messages. Ils ont aussi questionné le rappeur sur des sujets d’actualité qu’il n’a pas voulu révéler.

L’artiste déplore vivement la manière de procéder de la Police dans son cas. Il estime que la DCPJ aurait mieux fait de le convoquer au lieu de faire cette arrestation inattendue qui a gâché son vol et ses projets en territoire voisin.

Le musicien dit qu’il n’a rien à cacher et qu’il ne va pas fuir. Il se présente comme un homme clean et non mêlé à de sales affaires.

Izolan entend garder sa position politique envers et contre tous. Le PHTK et lui ne font pas bon ménage, c’est comme ça. C’est un droit et une liberté qu’il défend. Il va continuer à investir et à s’investir socialement dans le pays à travers son club de football à l’Archahaie et d’autres projets utiles à la collectivité.

Izolan est reconnaissant envers les gens qui lui ont témoigné leur solidarité: le chanteur Wyclef Jean, les avocats issus de l’opposition politique, le directeur général de la Radio Caraïbes, l’équipe de la Radio Zénith pour ne citer que ceux-là.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Carrefour-Feuilles : Les déplacés réclament l’aide de l’armée d’Haïti

Merci de partager À Carrefour-Feuilles, la situation n’a pas évolué. Les habitants ne peuvent pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial