Haiti-justice: Le greffier en Chef du parquet de Port-au-Prince, M. Wilbert Rhau, a été arrêté pour détournement de corps du délit.

Merci de partager

Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Bed-Ford Claude a ordonné hier mardi 23 mars, l’arrestation du commissaire en chef du parquet de Port-au-Prince, Wilbert Rhau. Ce dernier est accusé d’avoir détourné 550 000 gourdes et 5 000 dollars américains, constituant le corps du délit relatif au dossier d’Arby Larco,un trafiquant d’armes et de munitions arrêté en decembre dernier.

Port-au-Prince, le 24 mars 2021.- Suite à la disparition du corps du délit relatif au dossier impliquant Arby Larco, un trafiquant d’armes et de munitions. Wilbert Rhau, le greffier en chef du parquet de Port-au-Prince a été arrêté pour vol le mardi 23 mars 2021, aux ordres du Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me Claude Bed-Fort.

M. Rhau avait décidé de transférer cette somme susmentionnée en ses propres bureaux, alors que 4 jours après il allait signaler que son bureau a été attaqué par des individus armés non identifiés, puis vandalisé et pillé.

Pour l’instant, l’accusé est placé en garde à vue pour les suites légales.

About Herby Evariste

Check Also

La France en 1/4 de finale, Mbappé au paroxysme de son génie

Merci de partager La France a décroché son billet pour les quarts de finale ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial