Élections: 4,2 millions de votants potentiels, l’ONI encourage les citoyens à venir faire leur carte d’identité.

Merci de partager

Dans une note de l’office national d’identification (ONI) en date du 23 mars 2021, ladite institution demande aux citoyens et citoyennes qui ne détiennent pas encore la nouvelle carte d’identité de démarrer le processus d’enregistrement.

L’office national d’identification a informé qu’il travaille au niveau de sa productivité et de son efficacité. D’une part, l’ONI effectue des efforts pour accélérer le processus d’identification des citoyens dans le nouveau système (Dermalog). D’autre part, il essaie d’améliorer la qualité de son travail.

L’ONI encourage vivement ceux et celles qui n’ont pas la carte Dermalog à passer dans ses locaux pour débuter le processus. Quant aux personnes qui ont déjà débuté l’enregistrement des données, l’office d’identification les encourage à réclamer leur carte d’identité.

Dans sa note, l’ONI a partagé des informations ayant rapport avec les prochaines élections. Il a souligné que toutes les dispositions sont prises pour permettre un transfert de sa base de donnée -contenant la liste de toutes les personnes qui ont la carte dermalog- vers le Conseil Électoral Provisoire.

Au 21 mars 2021, les données de l’ONI font état de quatre millions deux cent huit mille quatre cent quatre-vingt onze ( 4 208 491) personnes enregistrées sur son système.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial