Des joueurs étrangers traumatisés par Fantom 509 pendant leur séjour à Haïti

Merci de partager

Une délégation de joueurs en provenance du Bélize a vécu un moment de panique dès son arrivée à Haïti. Pendant que les sportifs se dirigeaient vers l’hôtel, les membres de Fantom 509 dans leur délire ont stoppé leur bus.

Au niveau de la zone Caraïbe et d’Amérique Centrale, les matchs de préparation et d’élimination pour la coupe du monde de 2022 ont déjà commencé. Dans ce cadre éliminatoire, les joueurs du Bélize sont entrés dans le pays hier lundi 22 mars 2021 car ils devront jouer contre nos grenadiers.

Sortant de l’aéroport pour se rendre à leur hôtel, les jaguars du Bélize ont connu un petit incident de parcours. Les Fantom 509 étaient dans les rues de la capitale avec leur accoutrement habituel: en uniforme de Police, Masqués, armés sur leur motocyclette.  Ils ont arrêtés le bus des footballeurs et ces derniers ont eu extrêmement peur. Ces hommes armés inspiraient le pire malgré qu’une escorte de quatre policiers accompagnaient les sportifs.

La Fédération de Football du Bélize a précisé que c’est après des négociations que les Fantom 509 ont laissé passer le bus. Hier dans la soirée, elle a publié un communiqué pour exprimer sa déception par rapport à une telle situation que les joueurs n’auraient pas dû vivre.

S’inquiétant pour la sécurité des joueurs, la Fédération a contacté l’association de football régionale, la Concacaf et la FIFA afin de demander que le match contre Haïti ait lieu dans un terrain beaucoup plus sûr et sécuritaire pour l’équipe du Bélize.

Toutefois, la Fédération a signalé que les joueurs sont en sécurité à l’hôtel. Seulement, les joueurs sont frappés psychologiquement par cette scène choquante que les Fantom509 leur ont fait vivre.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Dénigrement: Richie planifie son éventuelle retraite pour Janvier 2023

Merci de partager Le fondateur du groupe Klass Jean Hérard Richard dit Richie a annoncé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial