Réginald Boulos, à nouveau victime des mobilisations

Merci de partager

Ce mercredi 17 Mars 2021 a été une journée tendue dans la région métropolitaine. Les Fantom509 ont foulé le macadam. L’entrepreneur Réginald Boulos a été indirectement attaqué car des manifestants ont commis des actes de vandalisme au local de sa concession de voiture.

Port-au-Prince et les communes avoisinantes se sont réveillées dans la panique. Tôt dans la matinée, des policiers, des membres de Fantom509, des adhérents sont sortis dans les rues tout en réclamant les cadavres des policiers tués à Village de Dieu et dénonçant l’indifférence du haut-commandement de la Police.

Les axes routiers ont été bloqués avec des barricades de pneus enflammés. Des tirs retentissaient. Les activités et le trafic étaient au ralenti.

Les policiers masqués ont attaqué le commissariat de Delmas 33. Ils y ont pratiqué du pillage et libéré quatre policiers qui étaient gardés à vue.

Après, les manifestants ont pris pour cible, la maison de voiture Universal Motor. Ils ont mis le feu à des véhicules alors qu’ils ont volé d’autres. Cet acte de vandalisme a révolté des adhérents au Mouvement Troisième Voie qui partagent la peine du propriétaire Reginald Boulos. Rappelons que c’est pour la seconde fois que le docteur Boulos est frappé par des insurrections. Les 6 et 7 juillet 2018, d’autres de ses entreprises ont été vandalisés pendant une mobilisation contre la hausse des prix de l’essence.

Les protestataires ont attaqué une autre maison , la Autoplaza mais des hommes armés non identifiés à bord de motocyclettes sont intervenus. Ils  les ont tirés dessus. Lors de cet incident, il y a eu des morts.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Suites aux sanctions du Canada, les comptes Sogebank et Sogecarte de Jean-Henry Céant sont fermés

Merci de partager Les 23 et 24 novembre dernier, la Sogebank et la Sogecarte ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial