Une vive situation de tension règne actuellement à Port-au-Prince suite à la présence des « fantômes 509 » dans les rues.

Merci de partager

Une situation de tension se développe actuellement à Port-au-Prince et dans d’autres zones avoisinantes. Des citoyens ont érigé des barricades de pneus enflammés dans des tronçons de routes. Des tirs nourris sont également entendus dans plusieurs zones.

Port-au-Prince, le 15 Mars 2021.- Un mouvement de panique est constaté actuellement à Delmas 32, à Carrefour de l’aéroport, Nazon et Lalue, suite à la présence des fantômes 509 dans les rues de Port-au-Prince. L’objectif de ce mouvement c’est : exprimer leur solidarité avec la Police Nationale d’Haïti et exiger le départ du président de la République, Jovenel Moise.

Parallèlement, plusieurs centaines de militants sont actuellement dans les rues pour dire non aux actes de kidnapping, non à l’insécurité et exiger le départ du chef de l’État.Des barricades de pneus enflammés sont érigés dans ces tronçon de routes et des tirs sont également entendus.

Pour l’instant, la circulation est complètement paralysée dans plusieurs axes routiers de la capitale.

About Herby Evariste

Check Also

Lutte contre l’Insécurité : Le Ministère de la Justice demande la collaboration de la population

Merci de partager Le Ministère de la Justice a réagi sur l’insécurité frappant le pays …

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial