3 armes à feu, 3 chargeurs et un lot de 7850 cartouches ont été saisis, hier jeudi, à la Douane du Cap-Haïtien

Merci de partager

(UNISSONS NOUS)- Les agents de la brigade de Surveillance Douanière en support aux douaniers du Cap-Haïtien, accompagnés des agents du BLTS ont participés à la vérification d’un conteneur ayant 3 armes à feu, 3 chargeurs et un lot de de 7850 cartouches, le jeudi 11 mars 2021, à la Douane du Cap-Haïtien dans le département du Nord. Au cours de cette opération une personne a été arrêtée par la police.

Port-au-Prince, le 12 mars 2021. Les agents de la brigade de Surveillance Douanière en support aux douaniers du Cap-Haïtien, accompagnés des agents du Bureau de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) ont saisi 3 armes à feu dont 2 fusils d’assaut, un pistolet, 3 chargeurs et un lot de 7850 cartouches au cours de la vérification d’un conteneur en provenance des États-Unis le jeudi 11 mars 2021.



Le bateau PEPIN EXPRESS (arrivé en date du 26/02/2021, en provenance des États-Unis d’Amérique) est inscrit sous le nom de l’exportateur Marc Maxirene BENJAMIN, à destination de Métro service qui se trouve à Fort-Liberté.

Au cours de cette vérification, les agents présents ont pu trouver des marchandises interdites par le code douanier suivant les articles 52 ; 227.

Toutefois, il faut souligner que ces articles ont été dissimulés dans des cuvettes contenant des produits cosmetiques.

About Herby Evariste

Check Also

7 février : Un pays sans Président et Parlement, Martine Moïse est indignée

Merci de partager L’ex-première de la République, Martine Moïse a publié un discours à l’occasion …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial