Opération de la PNH à village de Dieu : Au moins deux policiers du corps d’élite SWAT TEAM ont été tués

Merci de partager

( UNISSONS NOUS)- Depuis mercredi la police nationale a entamé des opérations visant à déloger les bandits de Village de Dieu, entrée Sud de la Capitale haïtienne. Ce vendredi 12 mars 2021, plusieurs policiers en sont sortis victimes. Selon les informations, au moins deux agents du SWAT Team ont été tués.

Port-au-Prince, le 12 mars 2021.- Au moins deux policiers du corps d’élite SWAT TEAM ont été tragiquement tués ce vendredi, à village de Dieu, au cours d’une intervention policière visant à déloger les hommes armés de ce quartier populaire situé à l’entrée Sud de la Capitale.

Une vidéo virale sur les réseaux sociaux expose des policiers victimes à coup de marchette, ce dernier montre une cruauté sans pareil des bandits. Aux moins deux agents de la Swat Team ont été martyrisés avant d’être lynchés par les bandits du gang  » 5 second »

Selon les premières informations, les hommes armés emmenés par Izo et Manno auraient creusé un trou sur la route et prennent les policiers dans un piège.

Plusieurs équipements des policiers ont été saisis par les bandits : des armes automatiques, un char blindé, des bonbonnes de gaz lacrymogènes…

Pour l’instant, aucun bilan officiel des autorités policières concernant cette opération.

About Herby Evariste

Check Also

Près de trois semaines de paralysie, le gouvernement dit tout contrôler

Merci de partager Hier lundi 26 septembre 2022, les rues de Port-au-Prince étaient vides. Bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial