Des barricades, de pneus enflammés ont été érigées ce matin sur la route du Canapé-vert à Port-au-Principe. Des citoyens exigent la libération immédiatement de Joana Dorcéus Kidnappée ce dimanche 17 janvier 2021.

Port-au-Prince, le 19 janvier 2021, Une situation de tension a régné, ce mardi à Canapé-vert, Port-au-Prince pendant plusieurs heures pour réclamer la libération de Joana Dorcéus enlevée dimanche dernier.
En effet, en début de journée des citoyens ont barricadés certains axes routiers pour réclamer la libération de l’artiste Joana Dorcéus Kidnappée depuis dimanche dernier.
Certains riverains ont aussi essayé de faire pression sur des conducteurs afin qu’ils puissent mettre leurs véhicules en travers les routes. D’autres portent des pancartes pour protester contre l’insécurité et le phénomène de kidnapping qui ravage actuellement le pays.
Par ailleurs ce mouvement spontané survenu après une prise de parole de la mère de la jeune femme sur les ondes de la radio caraïbes ce matin. Elle mentionne que les ravisseurs réclament une forte somme d’argent pour la libération de sa fille.
Soulignons que 150 miles dollars américains est le montant exigé par les réviseurs en échange de la libération de l’artiste Joana Dorcéus séquestrée depuis dimanche dernier.