Pour André Michel, Martine Moïse est un obstacle à l’enquête sur l’assassinat de Jovenel

Merci de partager


Exactement deux ans après l’assassinat du président Jovenel Moïse, André Michel continue de s’opposer au défunt. Après s’être rendu devant le juge instructeur, André Michel a déclaré que c’est la veuve Martine Moïse qui bloque une véritable enquête sur cet assassinat.


Selon le défenseur d’Ariel, Martine Moïse refuse de se présenter devant le juge d’instruction et ce refus n’est pas sans conséquence sur la vitesse de l’instruction. André Michel a même donné la motivation de l’ex-première dame à empêcher une véritable enquête: Madame Moïse a des prétentions politiques. Martine Moïse utilise cet assassinat pour mener sa carrière politique, a déclaré l’un des concepteurs du “pays lock”.


Ce 7 juillet, André Michel a encore traité Jovenel Moïse de criminel sur son twitter et a profité pour défendre sans titre le premier ministre Ariel Henry. Ariel Henry est un médecin honorable, a-t-il fait comprendre. André Michel demande à ce que la position politique d’Ariel Henry n’entrave pas son intégrité car il n’est pas un criminel, selon ce que l’avocat a écrit.


Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Carrefour-Feuilles : Les déplacés réclament l’aide de l’armée d’Haïti

Merci de partager À Carrefour-Feuilles, la situation n’a pas évolué. Les habitants ne peuvent pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial