Le Pasteur Armel Lafleur a réagi suite au scandale dont il est l’objet sur les réseaux. Il a présenté des excuses publiques à la société dérangée par la formation sur l’éducation sexuelle qu’il donnait sur le mariage le 29 décembre dernier. “Ce n’était pas mon intention de déranger, je voulais seulement aider les couples mariés de l’Eglise”, a-t-il expliqué.
Cette formation sur le mariage est réalisée chaque fin d’année. En 2022, la formation a été filmée et diffusée sur les réseaux pour atteindre plus de gens. La fille du Pasteur qui a permis à son père de réaliser les poses sexuelles avec elle, Deuty Lafleur a avancé qu’elle n’était nullement dérangée. Elle connaît son père et partage avec lui une grande complicité père-fille. Cependant, en tant qu’adulte, elle dit connaître les limites de son père, ce que son père ne doit et ne peux lui faire.
Le Pasteur Armel Lafleur dit regretter sincèrement les effets non désirés de la formation sur la société. Cela n’était pas son objectif, a-t-il expliqué lors d’une mise au point sur le média Tefrorev ce 3 janvier 2023.
Unissons Nous
Wow, superb weblog format! How lengthy have you been blogging for?
you make blogging look easy. The overall look of your web site is
excellent, as neatly as the content material! You can see similar here
sklep online