L’Argentine, l’Australie, L’Angleterre, les USA, le Sénégal, les Pays-Bas et la Pologne qualifiés

Merci de partager

Deuxième journée des troisièmes match de poules. Sept autres équipes se sont qualifiées à part La France, Le Brésil et le Portugal.

Il s’agit du Sénégal qui a gagné son dernier match face à l’Equateur par deux buts contre 1. 6 points obtenus par l’équipe issue du continent africain. Les Pays-Bas sont qualifiés avec 7 points en battant le Qatar pour le dernier match.

L’Angleterre est qualifiée avec 7 points en battant les Pays-de-Galles en dernier match. Les Etats-Unis sont aussi qualifiés avec 5 points en battant l’Iran lors de leur dernier match.

L’Australie est qualifiée avec 6 points, différence de buts -1 et finit deuxième, derrière la France dans le groupe D en battant le Danemark. L’Argentine finit premier du groupe C en battant la Pologne par deux buts(Marc Allister (46′) et J.Alvarez (67) ) à zéro en dernier match. La Pologne malgré sa défaite devant l’Argentine est qualifiée avec 4 points avec différence de buts +1 par rapport au Mexique.

Les match de 8es de finale connus sont: La Hollande vs Les Etats-Unis, l’Angleterre vs Sénégal, l’Argentine vs l’Australie, la France vs la Pologne.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Un avion canadien localise les gangs en Haïti dans le cadre d’une mission secrète

Merci de partager Ce samedi 4 février 2023, un avion de patrouille canadien de type …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial