Le Brésil a rejoint la France parmi les premières équipes qualifiées dès le second match de poules. Le Brésil a été dominateur dans le match en l’absence de sa superstar Neymar.
À l’attaque, Vinicius a dérangé la défense suisse sans pour autant scorer. C’est pendant la seconde période que la situation allait s’améliorer pour le Brésil. À la 64e minute, Vinicius met le ballon dans les filets cependant le VAR invalide le but car le buteur était hors-jeu.
Les attaques de la Seleçao se sont multipliées sans pour autant trouver le chemin vers les trois points pour ce second match de poule. C’est finalement, Casemiro qui inscrit le but salvateur sur une frappe croisée. Il a été servi par Rodrygo à la 83e minute.
Un but qui a explosé le coeur des fans de l’équipe aux cinq coupes du monde.
Rappelons qu’avant cette qualification pour les 1/8 de finale, le tenant du titre, La France a été la première qualifiée samedi dernier grâce à deux buts du génie français Kylian Mbappé contre un but de l’équipe danoise.
Unissons Nous
Wow, incredible weblog structure! How long have you been running
a blog for? you make blogging glance easy. The whole glance of
your site is magnificent, let alone the content material!
You can see similar here e-commerce
Ahaa, its pleasant conversation about this post here at this web site, I have read all that, so at
this time me also commenting here. I saw similar here:
Dobry sklep
Very nice post. I just stumbled upon your weblog and wished to say that I have truly enjoyed surfing around your blog posts.
After all I’ll be subscribing to your rss feed and I hope you
write again soon! I saw similar here: Sklep internetowy