Lionel Messi crée l’espoir pour son pays après la défaite contre l’Arabie Saoudite. Face au Mexique ce samedi, l’équipe argentine a dû attendre la deuxième mi-temps pour trouver la brèche. Le Mexique a constitué une défense solide sans souci de faire le jeu ou de faire des attaques. Malgré toute la résistance des mexicains, le joueur aux sept ballons d’or a trouvé le moyen de sauver l’Albiceleste. De manière imprévisible, à la 65e minute, Lionel Messi a marqué le but salvateur avec la classe digne du génie qu’il est.
C’est la remontada de l’Albiceleste, les fans ont pu espérer grâce à Messi. En tout cas, l’Argentine n’est pas éliminée, tout du moins, pas dans ce match. À la 87e minute, Messi offre une passe décisive à Fernandez qui sécurise la victoire en doublant la mise. À ce moment, le match était définitivement gagné. Lionel Messi réveillé met le Mexique en dernière position dans le groupe C.
Si l’Argentine relance les qualifications dans son poule, elle doit encore se battre. La Pologne est première avec 4 points, L’Albiceleste deuxième avec 3 points, l’Arabie Saoudite troisième avec 3 points avec une différence de buts -1, le Mexique dernier avec 1 point. Les troisièmes match seront décisifs pour toutes les équipes du groupe C.
Unissons Nous
Wow, fantastic blog layout! How lengthy have you been blogging for?
you make blogging glance easy. The entire look of your site is magnificent, as neatly
as the content! You can see similar here dobry sklep