Education: Roody Roodboy revendique la rentrée des classes 2022

Merci de partager

Depuis plus de deux mois, la politique retient fermées les portes des établissements scolaires et kidnappe l’avenir de 4 millions d’élèves en les retenant à la maison privés d’école. Une situation alarmante qui n’a pas laissé indifférent le chanteur à succès Roody Roodboy qui a réagi sur son twitter suivi par plus de 700 000 personnes.

Le 24 octobre 2022, l’artiste a écrit  » Donc, cette année, il n’y a pas de rentrée scolaire, messieurs les autorités? Nous devrons envoyer nos enfants vivre dans un autre pays? ». Encore au début du mois de novembre, soit le 2 novembre, la célébrité a twitté: « L’ÉCOLE, L’ÉCOLE, L’ECOLE. De grâce, nous voulons l’École. Un pays n’a besoin seulement d’Eglise ».

Les revendications du chanteur sont sans doute celles d’un pays laissé à mourir. Il a utilisé sa voix et sa plateforme pour crier le désespoir de près de 4 millions d’élèves.

Espérons que l’Etat prenne conscience de l’ampleur de cette crise qui entraînera sûrement la destruction de l’avenir à travers la jeunesse écolière et étudiante.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Les haïtiens de Ouanaminthe barricadent la frontière pour boycotter le commerce dominicain

Merci de partager Suite aux déportations massives des haïtiens par la Répuplique Dominicaine, la population …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial