Education: Roody Roodboy revendique la rentrée des classes 2022

Merci de partager

Depuis plus de deux mois, la politique retient fermées les portes des établissements scolaires et kidnappe l’avenir de 4 millions d’élèves en les retenant à la maison privés d’école. Une situation alarmante qui n’a pas laissé indifférent le chanteur à succès Roody Roodboy qui a réagi sur son twitter suivi par plus de 700 000 personnes.

Le 24 octobre 2022, l’artiste a écrit ” Donc, cette année, il n’y a pas de rentrée scolaire, messieurs les autorités? Nous devrons envoyer nos enfants vivre dans un autre pays?”. Encore au début du mois de novembre, soit le 2 novembre, la célébrité a twitté: “L’ÉCOLE, L’ÉCOLE, L’ECOLE. De grâce, nous voulons l’École. Un pays n’a besoin seulement d’Eglise”.

Les revendications du chanteur sont sans doute celles d’un pays laissé à mourir. Il a utilisé sa voix et sa plateforme pour crier le désespoir de près de 4 millions d’élèves.

Espérons que l’Etat prenne conscience de l’ampleur de cette crise qui entraînera sûrement la destruction de l’avenir à travers la jeunesse écolière et étudiante.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Carrefour-Feuilles : Les déplacés réclament l’aide de l’armée d’Haïti

Merci de partager À Carrefour-Feuilles, la situation n’a pas évolué. Les habitants ne peuvent pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial