Baky donne deux millions de gourdes à son ancienne école et à l’hôpital Caramed

Merci de partager

Comme annoncé, le rappeur Baky a utilisé les fonds récolté lors de son dernier concert dans sa ville natale: Les Cayes pour soutenir des causes sociales nobles. Un chèque d’un million de gourdes a été remis le 2 août 2022 à Printemps Jean-François pour le Collège Saint-Jean. Un autre chèque du même montant a été reçu par Winchel Jean-Baptiste pour l’Hôpital Caramed.

La cérémonie de la remise des chèques s’est déroulée à l’Hôpital Caramed en présence de divers médias. Les bénéficiaires ont présenté publiquement leurs remerciements au rappeur pour son beau geste. La voix de « Dènye lèt » a été désignée d’office ambassadeur de bonne volonté de l’hôpital Caramed.

Depuis mai 2022, Baky a fait son grand retour dans l’industrie musicale haïtienne avec son album à deux facettes: Rap ap ret Rap, Chante ap ret Chante. Un album qui cartonne sur les plateformes de streaming et qui a rassasié les nombreux fans de l’artiste. Grâce à cet album, les concerts ont repris pour Baky. Ce dernier mobilise énormément de gens en Haïti et à l’étranger lorsqu’il est à l’affiche. Un succès qu’il a partagé avec les Cayes, le Collège Saint-Jean et l’hôpital Caramed.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial